||| Heroes Chronicles |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||| Heroes Chronicles |||

Bienvenue sur le forum de la guilde [Hero]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nawaak et les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samourai
Samourai
Samourai
Samourai


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant le PC, Finistère, Bretagne

Nawaak et les autres... Empty
MessageSujet: Nawaak et les autres...   Nawaak et les autres... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:37

Nawaak: Pour moi, je trouves que Nawaak est un bon chef... Il sait motiver ses membres, c'est un bon joueur, il connait des tas de choses, il aide vraiment beaucoup les gens, il est flexible (y a toujours moyen de s'arranger avec lui xD), il prends les bonnes decisions, il est devoué pour sa guilde (y'a qu'a voir tout les marchands qu'il a acheté et les points AvA qu il a ramené), il est proche de ses membres,à l'ecoute, c'est quelqu'un de marrant et de sympathique. Mais il a egalement des defauts... Il est trop insitant des fois, il manques parfois de reflections, ca lui arrive de prendre la grosse tête, il est tétu (Nan, c'est vrai quoi xD), il est trop "perso" lors de certaines situations... Mais dans l'ensemble, ses defauts ne sont pas problematique. C'est un bon maitre de guilde même si je penses qu'il devrait deleguer un peu plus son pouvoir et essayer de prendre des decisions collectivement. Et pour les autres officiers, j'ai pas grand chose à dire. Apart que Yuna est ma petite amie in real life donc je vais pas vous souler en vous disant que c'est la fille la plus geniale sur cette terre, que c'est une femme exceptionelle, qu'elle est d'une beautée rare et incomparable...enfin bref, je m'egare... Donc oui sinon Le Lunaire est un mec vachement sympa! C'est un ancien [best] donc je penses que c'est un joueur assez bon. Il est d'une grande sympathie même si je le connais aps trop. On a discutés sur TS et à peine 10 minutes apres son recrutement, il me proposait deja de payer de sa poche un serveur TS avec des allopass... Pour les autres, je ne les connais pas ou presque pas
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeschronicles.kanak.fr
Metho
Voyageur
Voyageur
Metho


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne

Nawaak et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Nawaak et les autres...   Nawaak et les autres... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi Samou, Nawaak est un super chef. Et il y a une chose aussi que j'aimerais rajouter qui n'a aucun rapport avec Nawaak, et ben c'est toi justement Samou Razz , je trouve que tu es un super MG remplacant tu es très actif dans la Guilde et pour preuve tu n'as pas arretté de m'aider et je t'en suis vraiment reconnaissant tu es l'une des personne dans la Guilde que j'apprecie le plus et franchement tu ferais un très bon MG Very Happy tout comme notre chere Nawaak geek . A part ca tout le monde est super dans la guilde et plutôt actif, sauf les derniers de la liste dans les membres Razz. Sur ce bon jeu à tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nawaak et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Yuna et de Nawaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||| Heroes Chronicles ||| :: La Guilde :: Le Maître de Guilde (Terra Nawaak) et les Officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser