||| Heroes Chronicles |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||| Heroes Chronicles |||

Bienvenue sur le forum de la guilde [Hero]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Samourai
Samourai
Samourai
Samourai


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant le PC, Finistère, Bretagne

Mes personnages Empty
MessageSujet: Mes personnages   Mes personnages Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:33

J'ai 8 personnage:

NOM: ___________________ PROFESSION: ___________________NIVEAU: ___________ SEXE:
________________________________________________________________________________

Samourai Lancelot _________________Rodeur/envouteur___________ lvl 20 ______________M
Atelann Le Samourai________________ Guerrier/ Ritualiste _________lvl 20 ______________M
Loyaulty To The End________________Derviche/ Moine ____________ lvl 20______________ F
Lance Renard Blanc________________ Ritualiste/ Envouteur ________ lvl 20 ______________ M
Lance Stealth Hope ________________Elementaliste / Rodeuse______ lvl 20 _______________F
Lance Loves Marion________________Parangon/ Elementaliste_______lvl 20______________ M
Lance Hand Of Blood _______________Assassin/ Ritualiste__________ lvl 20 _____________ M
I Lance I (PVP) _________________ Perso PVP (Divers Prof)______lvl 20 ______________M/F
________________________________________________________________________________


HISTOIRE DES PSEUDOS OU PERSONNAGES:


Samourai LAncelot est mon personnage principal... Il vient de NF et j'ai de nombreux titres avec. je comptes 1 843 heures en 1ans et demi et j'ai joué 1 158 heure avec ce perso! il est tres avancé et a fini toute les campagnes sauf Prophecie. il a accomplit de nombreux exploits en titres. J'en parlaerais + tard... C'est un personnage PvE amis j'ai 3 armures differentes rien que pour ce perso et j'ai toute les competences de R. Ce personnage à 3 113 000 XP.



Lance Loves Marion: C'est un personnage dédié à la femme de ma vie. Celle qui m'as fait sourire et rendu l'homme le plus heureux du monde



Loyaulty to The End: Beaucoup pourrait traduire "Loyal Jusqu'a la Fin" mais il veut en faite dire "Loyal A La Fin". La nuance est compliqué. C'est enfaite une phrase tiré du jeu vidéo Metal Gear Solid 3. Le boss final du jeu (The Joy) entame une convers avec le hero juste avant l'affrontement final et elle lui dit les raisons de sa trahison. Elle lui demande "Qu'est ce qui change le monde?" et lui reponds "Le temps. La valeur des gens changent avec le temps. Il est donc normal que les interet d'un pays et ce en quoi les gens qui se battent pour ce pays changent aussi avec le temps. Donc se battre pour un pays, n'apporte rien car ca changera tot au tard avec le temps si il n'est pas d'interet economique. C'est pourquoi je suis loyale qu'envers mes interets car eux ne changeront pas. Et toi? En quoi es tu loyal? Loyal envers ton pays ou envers tes seuls convictions? Es tu Loyal Jusq'a la Fin ou Loyal A la Fin" Enfaite, dans ce qu'elle dit, "la fin" exprime ce en quoi on croit fermement et c'est nous qui decidons de la fin que cela prendras. C'est un jeu très phylosophique qu im'as profondement marqué car c'est même plus un jeu vidéo, c'est carrement un film interactif. dans ce jeu, si l'on regarde bien, on y trouve pleins de questions existenciels qui peuvent rester sans reponses... Enfin bref...


Lance Stealth Hope: Ce pseudo signifie "Lance l'Espoir Furtif". Lance est enfaite mon prenom et le symbole "Hope" signifie beaucoup pour moi. J'ai été dans la guilde [HopE] avec Marion et on a travérsé pas mal de coups durs et de bons moments avec des amis commun. C'est une epoque qui m'aura marqué sur GW. J'avais fondé cette guidle avec un pote et il a arrété GW. Je me suis démené pour cette guilde qui est reduite à l'abbandon et logée par des gens qui ne se sont pas connéctés depuis des mois... Et pour ce qui est de "Stealth" il exprime une furtivité, une action à la derobé, sans être vu... Le pseudo "Stealth" est aussi complementaire avec le perso de Marion appellée "Lyra Stealth Storm" (Lyra Tempête Furtive). Ces des persos qu'on a creer en même temps et on avance en meme temps dans le jeu...


Atelann Le Samourai: C'est mon perso secondaire. il est equipé de l'armure Kurzick élite. Je ne sais pas vraiment quoi dire sur lui a part que j'ai economisé pendant longtemps pour avoir un equipement ultra couteux pour ce perso alors que je ne joues presque plus avec....


Voila, j'espere que vous vous êtes pas endormis entre temps xD Merci de m'avoir lu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeschronicles.kanak.fr
 
Mes personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||| Heroes Chronicles ||| :: Les Membres :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser