||| Heroes Chronicles |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||| Heroes Chronicles |||

Bienvenue sur le forum de la guilde [Hero]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de REFLEXION sur un changement de cape

Aller en bas 
AuteurMessage
Samourai
Samourai
Samourai
Samourai


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Devant le PC, Finistère, Bretagne

Demande de REFLEXION sur un changement de cape Empty
MessageSujet: Demande de REFLEXION sur un changement de cape   Demande de REFLEXION sur un changement de cape Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:39

Pour l'image de la guilde, je demande à changer la cape... La cape est belle mais elle n'attire pas les foules. J'etais le createur de la cape dans mon ancienne guilde. C'etait une cape noir avec un degradé mauve sombre et un aigle blanc dessus... Mon MG la trouvais affreuse mais tout les mebres que je recrutais la trouvais magnifique. C'est aps toujours facile de faire une cape mais je penses pas que le blanc soit la couleur ideal pour une cape. Je demande à REFLECHIR sur un changement de cape. J'aimerais que les gens de la guilde et son maitre de guilde puisse imaginer ou creer une autre idée de cape. Et peut etre dans un futur proche (ou lointain) la remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeschronicles.kanak.fr
 
Demande de REFLEXION sur un changement de cape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette cape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||| Heroes Chronicles ||| :: Administration :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser